Présentation de la salle du Lierenbuckel de Bourbach-le-Bas :

Située dans un environnement exceptionnel, la salle du Lierenbuckel rénovée en 2022, vous accueillera pour tous vos événements, fêtes de familles, mariages, etc… D’une capacité de 175 personnes, dotée d’une cuisine professionnelle avec chambre froide et tous les équipements, ustensiles et vaisselle nécessaires pour préparer vos repas ou faciliter le travail de votre traiteur, elle vous permettra de simplifier l’organisation de votre évènement. Un bar équipé d’une tireuse à bière, d’armoires réfrigérées ; un chauffage/climatisation par pompe à chaleur ainsi qu’une centrale de traitement d’air, viennent compléter l’équipement pour plus de confort. La salle est accessible aux PMR.

City-Stade, terrain de pétanque, scène de plein air ainsi qu’un grand parking viennent compléter la salle. N’hésitez pas à la visiter !

Très sollicitée, les demandes de location doivent être faites très en amont, auprès de la mairie :

Mail : mairie.bourbachlebas@numericable.fr – Tél :03.89.82.50.45

Voir ou télécharger les tarifs

Voir ou télécharger le règlement

Le locataire reconnaît avoir pris connaissance du règlement intérieur et du plan d’évacuation dont un exemplaire lui a été remis et signé par ses soins.
Il est rappelé que l’effectif maximal autorisé est de 175 personnes.
Les sous-locations ne sont pas autorisées sauf avec une autorisation spéciale délivrée par la Mairie.
Les loyers sont payables uniquement par prélèvement SEPA. Les loyers sont encaissés le jour de la réservation.
En cas d’annulation de la réservation, les loyers encaissés seront restitués selon les conditions ci-dessous :
-intégralité des loyers remboursés si l’annulation intervient de 12 à 6 mois avant la date
de location
-70% des loyers remboursés si l’annulation intervient de 6 mois à 2 mois avant la date de
location
Les loyers payés ne seront pas remboursés et resteront intégralement acquis au bailleur si l’annulation intervient dans les deux mois précédents la date de location.
Les cautions doivent être payées et encaissées 1 semaine avant la remise des clés.
Le locataire remettra également au bailleur un certificat d’assurances RC lors de la remise des clefs.
Le nettoyage de la salle fera l’objet d’une vérification au moment de l’état des lieux. Si le nettoyage n’est pas validé par l’agent communal un forfait nettoyage supplémentaire sera
facturé :
– Pour une location week-end : 350€
– Pour une location journalière : 200€
Un état des lieux d’entrée et de sortie est établi entre le bailleur et le locataire. En cas de dégradation ou de casse de mobilier ou matériel, un devis sera établi pour les réparations ou remplacements. Dans ce cas, la caution ne sera restituée au locataire qu’après paiement intégral des dégâts causés