Actuellement la mairie de BOURBACH-LE-BAS invite les personnes de 60 ans et plus, isolées, handicapées ou invalide, à se faire inscrire sur le registre ouvert à la Mairie, dans le cadre du plan canicule.
En cas de déclanchement, il leur sera porté conseil et assistance en vue de les protéger de la chaleur.
Prenez contact avec le secrétariat de mairie par téléphone au 03.89.82.50.45.



