Madame, Monsieur,

Acteurs majeurs du champ de la jeunesse, la Caisse d’Allocations Familiales du Haut-Rhin, le Département du Haut-Rhin et l’Etat s’unissent pour lancer un appel à projets en commun en faveur de la jeunesse haut-rhinoise, intitulé « Jeunes Citoyens 2020 ».

Les 3 organismes ont mis en commun leur expertise, leurs réseaux et leurs moyens financiers pour vous proposer de répondre à cet appel à projets dont l’objectif est d’accompagner les initiatives permettant aux jeunes de développer leur engagement et leur participation citoyenne.

Vous trouverez en pièce jointe le cahier des charges vous précisant les objectifs, les conditions d’éligibilité et les critères de sélection des projets, le calendrier ainsi que le cadre juridique et financier de l’appel à projets.

Les dossiers sont à déposer avant le 5 avril 2020 à minuit exclusivement de manière dématérialisée sur la plateforme https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/appel-a-projets-jeunes-citoyens-2020 . L’accès à la plateforme est également possible via les sites internet des 3 partenaires : www.haut-rhin.frwww.caf.frwww.haut-rhin.gouv.fr/

Pour toute question, vous trouverez les coordonnées des personnes à contacter dans le cahier des charges.