Vous êtes ici : Accueil » Informations » Le Boug’EnBus devient la Nav’Aide

Le Boug’EnBus devient la Nav’Aide

A partir du 2 janvier 2017, le Boug’EnBus sera remplacé par un nouveau Transport A la Demande appelé la Nav’Aide.

Ce service de transport de la Communauté de Communes de Thann-Cernay (CCTC) permet de se déplacer au sein du territoire et est réservé aux personnes de 70 ans et plus et aux PMR (personnes à mobilité réduite), permanentes ou temporaires (sur justificatifs).

L’inscription est obligatoire auprès des services de la CCTC.

La prise en charge se fait à l’adresse de votre choix, vers une adresse de destination située dans l’une des 16 communes de la CCTC.

Le service Nav’Aide fonctionne du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h, et le samedi de 8h à 12h, sur réservation.

La réservation du service s’effectue par téléphone au 03.69.76.60.62 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h,  au plus tard la veille de votre trajet.

Le formulaire d’inscription est disponible à la mairie, à la CCTC ou sur le site internet de la Communauté de Communes (http://www.cc-thann-cernay.fr/urbanisme/transports-urbains.htm#navaide).

Une fois rempli et accompagné des justificatifs il doit être retourné au service transport de la CCTC, soit en vous rendant sur place, soit en passant par la mairie.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter la CCTC  ou la mairie.