Les Transports

Le village est desservie par une ligne de bus SEWEN-MASEVAUX-THANN (aller et retour) de la société Glantzmann de Masevaux. Les transports vers le collège et le lycée de Masevaux sont aussi assurés.

Il existe 2 arrêts de bus dans la commune. Celui au croisement de la route de Roderen et la rue de Sentheim, celui du croisement entre la rue du 3ème RSM et la rue Principale.

Vous pouvez consulter le tableau des horaires de bus de Sewen-Masevaux-Thann et les horaires de bus de Thann-Masevaux-Sewen.

BOUGENBUS

La communauté de communes du Pays de Thann à développé depuis le 2 janvier 2012 un transport à la demande sur l’ensemble de la com-com ainsi que vers Cernay.

BOUG’ENBUS bus, s’adresse à toute personne résidant ou de passage dans la CCPT. Il vous permet de vous déplacer à Aspach-le-Bas, Aspach-le- Haut, Bitschwiller-les-Thann, Bourbach-le-Bas, Bourbach-le- Haut, Leimbach, Michelbach, Rammersmatt, Roderen, Schweighouse-Thann, Thann, Vieux- Thann et Willer-sur-Thur.

Il faut réserver son transport au moins 24h avant  au : 0800.003.009 (gratuit depuis un poste fixe) de 8h à 19h du lundi au vendredi et de 8h à 17h le samedi

Le chauffeur viendra vous chercher à votre domicile ou l’endroit convenu et vous emmènera à destination.

Les billets sont en vente à l’agence postale (20 euros le carnet de 10 tickets) ainsi qu’auprès du chauffeur à 2.50 euros la course. Le pass jeune (40 voyages sans limitation de durée ni de période pour les jeunes de 10 à 25 ans) est à 40 euros.

L’offre de transport est plus détaillée sur le site BOUG’ENBUS